Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
15 août 2013

Sac cabas en simili cuir... énième édition!

Cabas_noir

Pour les 30 bougies d'une chère amie, en mai dernier (oui, je ne suis pas très efficace dans mes mises à jour... je sais!), une nouvelle version de ce sac qui (me) plaît toujours autant, accompagné de sa petite pochette assortie (Melanie Voituriez, Petits riens en liberty).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour et félicitation l ensemble sac pochette est très classe et super bien réalise bravo. Pouvez vous me transmettre le tuto sinon je comprend en tout cas très beau travail
Répondre
C
Bon cet ensemble est magnifique est ce que vous pouvez me donner le tuto de l'ensemble. J'ai envie de tester je débute. Merci beaucoup et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour et une bonne année 2016 pleine de créations<br /> <br /> moi aussi je trouve ce sac super! pourrais je avoir svp le tuto ainsi que celui de la pochette. mille merci
Répondre
D
Tout simplement magnifique, je veux le même !!! Bravo
Répondre
X
bonsoir votre sac est trop beau.. comment vous faites les bandes sur les anses et le fond du sac en simili et la pochette vous avez un tuto? merci
Répondre
Publicité
Publicité