Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
5 août 2013

Sachets de dragées

dragees

Une petite photo retrouvée! Pas récente... puisque le baptême de mon mignon c'était le 7 avril dernier!

Pour la petite histoire (parce que couturesquement parlant, ça n'était pas très compliqué à faire), nous avions mis les sachets de côté pour les distribuer et éviter que les enfants ne les dévalisent... et avons oublié de les distribuer!

Bref...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour ou bonsoir! Tombée par hasard sur ton blog je decouvre avec plaisir toute tes petites cousettes ! Et s'est ravissant! De plus je suis contente d'avoir trouvé ton tuto de sac avec les ruban à paillette !J'ai tous le materiel mais ne savait par ou commencer !<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Le vichy intemporel et le petit ruban... très réussi
Répondre
U
Simples et adorables !
Répondre
C
ah zut, vous avez du manger tous les dragées !!!!
Répondre
Publicité
Publicité