Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
28 avril 2013

Robe de Baptême

Plus d'un mois déjà depuis le dernier message! Le temps file à vive allure... mon congé mat' a pris fin lundi, mais j'ai la joie de pouvoir profiter de mon petit bonhomme jusqu'en septembre, où il faudra bien reprendre le chemin de l'école du boulot!

Chose promise, chose dûe, le joli Mignon a été baptisé le 7 avril dernier! Il est entré dans la grande famille des enfants de Dieu, quelle joie, et quelle émotion en tant que parent! Je ne pensai pas être tant touchée :)
Après un peu de teasing début janvier, voici donc quelques photos de sa tenue entièrement home-made! Je me suis régalée à la confectionner, début janvier, dans les derniers jours de l'attente de ce petit bout, pensant à celui qui la porterait, à ses frères et soeurs, cousins, enfants, petits enfants... qui sait, peut-être deviendra-t-elle une robe de famille!
Le bloomer n'a finalement pas été porté, il faisait beau, mais trop frais! ll a été remplacé par un petit pantalon en velour blanc (Kiabi pour ne pas les nommer!) 

Sans plus attendre, voici les photos!

Robe_Bapteme

Baptiste, broderie anglaise et dentelles (Tissus Reine, Paris)

Robe_Bapteme_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très beau! Félicitations!!
Répondre
C
elle est très belle cette robe !!
Répondre
F
Quelle belle robe !!<br /> <br /> Tissus et modèle magnifique.<br /> <br /> Ce fut je suis sûre une journée inoubliable.
Répondre
Publicité
Publicité