Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
6 janvier 2013

Dans ma hotte...

En attendant de vous montrer mon projet en cours, j'ai deux-trois bricoles en réserve pour vous!

Dans ma hotte... Il y avait:

Deux trousses de toilette pour mes adorables belle-soeurs, garnies d'un petit quelque chose Sephora (Modèle simplifié sans poches ni pli creux, des "Petits riens" de Mélanie Voituriez)

Et deux pochettes en simili-cuir pour mes belle-mères (extraites du même bouquin et déjà exécutées plusieurs fois)!

Hotte_Noel_2012

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Annie,<br /> <br /> Je suis ennuyée car ces patrons sont protégées par le droit d'auteur... En revanche, le bouquin, très abordable, regorge de petites créations très sympas, je ne saurai que trop le recommander! <br /> <br /> Il s'agit des "Petits riens en liberty" de Mélanie Voituriez.<br /> <br /> En revanche, j'ai trouvé des tutos sur la toile (non testés) qui devraient pouvoir vous aider (et qui ressemblent fortement à celui de Mélanie Voituriez!): <br /> <br /> http://annebrode.over-blog.com/article-4655244.html<br /> <br /> http://annebrode.over-blog.com/article-4702416.html<br /> <br /> (En revanche, je vous conseille de poser la fermeture éclair avant d'assembler le fond de la trousse, ça me semble plus simple)<br /> <br /> Également ce tuto, d'une trousse un peu différente: http://crealoutre-deco.over-blog.fr/article-tutoriel-couture-petite-trousse-avec-haut-arrondi-41157785.html<br /> <br /> Bonne couture!
Répondre
A
Trop belles ces 2 pochettes. Les belles soeurs ont été gâtées. Est-il possible d'avoir le tuto. J'ai justement du tissu qui ferait l'affaire. Merci d'avance et bonne année pleine de belles réalisations. Annie
Répondre
C
elles sont jolies ces pochettes !!
Répondre
Publicité
Publicité