Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
26 septembre 2013

Vente solidaire - soutenir la recherche pour vaincre la muco

Un petit passage par ici (je reviens asap... j'ai des choses à vous montrer, mais la rentrée est plutôt trash...), pour une petite page de pub pour la vente qui s'ouvre samedi 28 septembre à 1h, jusqu'au samedi 5 octobre:

54345350

Et vous retrouverez ici ma petite participation.


Quand j'ai appris l'existence de cette vente en début d'année, je me suis dit "chouette, avec mon congé parental je vais avoir le temps de participer"! Résultat je n'ai eu le temps de rien mais j'ai tenu à participer quand même, je m'y suis donc mise après ma reprise du travail début septembre... On ne se refait pas!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle initiative, et ta réalisation est vraiment superbe!! C'est un très beau geste... beaucoup de coeur et de générosité, à très bientôt!
Répondre
E
hello Aude, c'est vraiment une chouette initiative et une bien jolie participation... La robe est très jolie, je l'aurai bien acheté pour ma fille mais le problème c'est qu'on ne peut apparemment pas payer par virement.... Et en Belgique il n'y a plus de chèques.... ! Dommage. Mais bravo encore.
Répondre
Publicité
Publicité