Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
6 mars 2011

Robe chasuble Narcisse - 2 ans

Pour les deux ans d'une petite Fée, voici ma première confection issue du livre de Sophie Luzan. Très agréable à coudre, je l'ai confectionnée en coton vichy beige, ai suivi le conseil du livre en bordant le col et les emmanchures d'un croquet beige, je trouve ça trop chou... Je n'ai plus qu'à espérer que ce 2 ans est un vrai 2 ans, parce que je n'ai pas encore vraiment le coup d'oeil pour ça!Qu'en pensez-vous? pas trop "classique"? (enfin... jusqu'à quel point? :-p)

Narcisse1

Narcisse2

Narcisse3

 

EDIT: cadeau reçu, apparement le 2 ans est un vrai 2 ans! :D

EDIT 2: une photo de la petite Fée jolie!

IMGP4710

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ravissant! Savoir si c'est classique ou pas, tout dépendra de la façon dont la maman assortira la robe ;-)
Répondre
A
Je confirme qu'elle est très jolie et la couleur beige rend la robe moins classique que si ça avait été du rose ou du bleu + les croquets :)<br /> <br /> Et que ce soit boutonné tout le long de la robe c'est super pratique ! Félili me tendait ses jambes pour l'enfiler par le bas mais je lui ai montré qu'il n'y avait même pas besoin de cet effort ! <br /> <br /> Pour la taille, étant donné que le 2ans commence plutôt à être juste, surtout pour les robes (épaules + bidon), je pense que la vraie taille de cette robe est donc soit un grand 2 ans, soit un 3 ans. <br /> <br /> Au passage, je lui ai essayé la robe par dessus ses vêtements (pull + pantalon) pour faire vite donc il y a un peu de marge.<br /> <br /> A venir : photo du modèle à venir ;o)
Répondre
Publicité
Publicité