Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
14 mai 2014

Robe chasuble à pli creux, nouvelle édition

Oui, je l'avoue... j'aime beaucoup ce que j'ai fait de cette robe chasuble (mais en toute humilité bien sûr ;-) )

Pour fêter la 1ère bougie de la jolie petite Adèle, cette dernière version de la robe chasuble à pli creux!

Robe_chasuble1

Robe_chasuble2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie cette robe chasuble.<br /> <br /> Le pli donne toujours un petit plus...chic. a très bientôt Constance.
Répondre
E
Cette robe est très jolie, merci beaucoup!! Le temps s'améliore... bientôt les photos avec la robe!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu, coton?
Répondre
C
elle est très jolie cette robe !!
Répondre
Publicité
Publicité