Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
29 avril 2013

Babybox pour la belle Adèle!

Afin de pouvoir, d'ici quelques mois années, aller danser sur l'pont du Nord (puisqu'un bal y est donné!), voici deux petites robes pour la belle Adèle! Une fille d'avril, 1ère née d'une très bonne amie (pour la p'tit histoire, nos bébés ont moins de 3 mois d'écart et nous nous étions mariés à 3 semaine d'intervalle! :-) ).

Première robe déjà beaucoup vue ici, mais qui me plaît toujours autant, de par toutes les possibilités qu'elle offre! Une petite robe trapèze à plis creux donc, en velours milleraies camel et coton fleuri, pour l'automne? (6 mois)

La seconde robe, cousue une fois, ne sera pas portée tout de suite... mais en tant que jeune maman, j'ai constaté que les premières tailles sont beaucoup offertes à l'occasion d'une naissance. J'ai donc voulu diversifier avec cette jolie robe chasuble en 2 ans. Ce coton à pois me plaît beaucoup! j'espère qu'il plaira autant à la demoiselle et ses parents ;-)

Belle, longue et sainte vie à toi, jolie Adèle! Et à très vite les amis! ;-)

Adele

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ces deux robes plaisent énormément à Adèle et sa Maman :) <br /> <br /> Le coton à pois est vraiment très beau, et je confirme, c'est bien aussi les grandes tailles! Parce que c'est très rarement offert et cela permet de faire durer le plaisir!!!! Car cela pousse bien vite ces petits bébés....
Répondre
C
elles sont jolies ces petites robes !!
Répondre
Publicité
Publicité