Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
16 mars 2016

Noeud papillon Liberty "à nouer" - prénoué

Après plusieurs demande de noeud papillon à nouer, je me suis lancée.

Pour la confection, pas de problème. Mais alors pour le nouer... Pardonnez moi, mais le jour J (surtout quand il s'agit d'un mariage), est-ce bien raisonnable d'ajouter du stress inutile et de vouloir finir par vous pendre avec le noeud papillon? certes c'est comme tout, ça n'est qu'un coup de main à prendre... mais il faut prendre le temps d'apprendre!

Bref, j'ai trouvé la solution pour vous éviter ce tracas ;-)

Le noeud, je le noue, et pour le passer, rien de mieux que l'auto-agrippant ajustable sur tous les cous :-)

Noeud-pap-a-nouer

Liberty Emma & Georgina bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> comment faire pour vous commander un noeud papillon ou au moins entrer en contact?!<br /> <br /> a bientot
Répondre
Publicité
Publicité