Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
30 juin 2015

Cortège Liberty - B & S

Me revoilà!

Mai et juin ont filé à toute allure... nous voilà installés dans notre nouveau chez-nous, goûtant aux joies de la vie en province, ne regrettant pas un seul instant d'avoir quitté la région parisienne.

Outre notre installation, voici ce qui m'a bien occupé ces deux derniers mois: la confection des accessoires pour le mariage de deux amis très cher dont monsieur et moi-même étions également les témoins!

Les petites filles d'honneur portaient une robe blanche, assortie de la même ceinture en Liberty Phoebe rose

Corteges-BS-1

Corteges-BS-2

 

Les petits garçons d'honneur portaient un bermuda bleu et une chemise blanche, assortis du même noeud papillon en Liberty "Emma and Georgina" Bleu

Corteges-BS-3

Corteges-BS-4

 

Puisqu'il me restait de ce beau Liberty bleu, j'ai proposé de confectionner cravates (patron Valentoine) & pochettes pour les témoins du marié... du coup, également une pochette pour le marié!

Corteges-BS-6

Corteges-BS-5

Corteges-BS-7

 

C'était un régal à coudre!

A très vite (vraiment ;-) ) avec de nouvelles choses à vous montrer!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais coudre des ceintures pour des robes de petite fille pour le mariage de ma cousine, pourriez-vous me dire quelle est la longueur de celles que vous avez réalisées? J'ai du mal à évaluer la longueur pour faire un joli noeud. Je vous remercie par avance de votre réponse. Et j'en profite pour vous féliciter pour votre travail, ce cortège était magnifique!
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Accepteriez vous de créer les mêmes noeuds paillon mais pour adulte (4 unités). Si oui quels sont vos tarifs?<br /> <br /> Cdt
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> serais t'il possible d'avoir un patron ou un tuto pour les nœud papillon ?<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
A
Bonsoir, <br /> <br /> malheureusement non, ces cravates ont été offertes aux témoins...
Répondre
D
bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> est il possible de récupérer ou d'acheter ces cravates?
Répondre
Publicité
Publicité