Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
19 mars 2013

Il lui fallait aussi SA couverture nomade!

Le printemps, qui semblait vouloir arriver doucement, s'est finalement à nouveau fait la malle... Pas faute d'avoir essayer de l'appâter avec des tissus fleuris!

Alors pour avoir bien chaud lors de notre première expédition familiale (TGV + week-end lyonnais avec le Mignon!), et parce qu'il avait apprécié celle de Gabriel... voici la couverture nomade version 2!

Je ne présente plus le modèle, mais je le valide définitivement!

babynomade_2

Tissu polaire "Plaid Polarvide" rouge et blanc Ikea (rapport qualité prix imbattable!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, pour ne pas voir vos scratchs de l'extérieur il faut les coudre dans la doublure. allez voir mon blog on ne les vois pas : http://feealex.over-blog.com/<br /> <br /> sinon très joli ce que vous faite, bonne continuation...
Répondre
L
J'aime beaucoup !!!!
Répondre
F
Chouette! Et je vois qu'on a le même fournisseur de polaire ;)<br /> <br /> Moi j'ai utilisé le nouveau coloris dont je suis fan pour faire celle d'Elodie: http://lusineareves.blogspot.fr/2013/02/pour-le-tibou.html
Répondre
C
cette version est très jolie !!
Répondre
Publicité
Publicité