Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
11 mars 2013

Encore un peu de couture pour fillette!

...Avec cette jolie robette d'été, pour une petite Rose (une 2nde petite fille!), née mi-décembre (elle aussi!). Un classique de mes garde-robes de petite fille, la robe trapèze revisitée, accompagnée d'un bloomer (revisité), l'ensemble taillé en 6 mois pour cet été :-)

Et des couleurs qui donnent du peps, en ces temps où le printemps ne semble pas encore très sûr de vouloir s'installer...

J'espère à présent avoir résorbé une partie de mon retard dans les cadeaux de naissance... avant la prochaine vague ;)

 

Robe_Trapeze_Rose

Robe_Trapeze_Rose_2

Coupon de coton acquis il y a bien longtemps, à l'origine pour me faire une jupe... c'était il y a fort fort longtemps ;-) Il dormait depuis, je l'ai réveillé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces tenues de petites filles ! Vraiment ravissantes.
Répondre
C
Je viens de découvrir ton blog et franchement, j'aime beaucoup ton univers... Bonne soirée
Répondre
L
Très joli tissu et créa !!
Répondre
C
il est très joli cet ensemble !!
Répondre
E
C'est vraiment trop chou! Souhaitons que cela fasse venir le printemps plus vite!
Répondre
Publicité
Publicité