Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
17 juillet 2012

Ensemble pour petit gars - Théophile!

Quand mon amie de 8 ans (le BTS est déjà si loin!) a mis au monde son mignon petit bébé, j'ai été vraiment très émue. Bon, l'émotion ne m'a pas fait avancé plus vite en couture, mais me voilà enfin presque pardonnée... :)

Pour ce petit Théophile, je me suis bien amusée! Un petit bloomer en coton vichy rouge à ma façon (patron de base des IPB) accompagné d'une ravissante brassière Oslo C'est Dimanche. Son supplément col + plastron me fait craquer... et je me suis beaucoup amusée avec le passepoil assorti au bloomer.
Enfin, un petit compagnon pour accompagner les siestes de monsieur... (patron des IPB)

Belle et Sainte vie à toi petit homme!

Theophile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment adorable !!! Je decouvre ce blog avec plaisir...!
Répondre
V
Magnifique ensemble, bravo!
Répondre
M
La classe ce cadeau de naissance!!!
Répondre
L
Adorable !!!
Répondre
A
Promis Vec, tu auras un nounours pour ton anniversaire ;-) Merci à toutes :)
Répondre
Publicité
Publicité