Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
28 octobre 2016

[Baby-Box] Je rattrape mon retard!

ça y est, je coule! La couture suit, mais plus les mises à jours ;-)


Les prochains messages seront programmés, tout mon beau tissu est dans les cartons (mais pas ma MAC, j'ai réussi à me préparer quelques projets pour la semaine qui vient ;-) ), nous déménageons! Bientôt un atelier pour moi....

Un petit apperçu de la couture cet été: des cadeaux de naissance en retard (et d'autres encore à faire! Gloups)

Des bloomers assortis pour un trio de soeurettes:

Trio-bloomers

Une guimpe céleste fleurie pour une jolie minette:

celeste-pour-apo

Une oslo accompagnée d'un bloomer

Ensemble-Oslo-Bloomer-Ferdi

Et une robe Juliette pour Apolline:

Robe-Juliette-bleue

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sont de très jolies cousettes !!!
Répondre
Publicité
Publicité