Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
30 août 2011

Plaid patchwork, ourson en polaire et bavoir - Cadeau de naissance

Un petit Arthur a vu le jour début août au foyer d'une collègue de mon mari, devenue une amie depuis... :-)

Ne connaissant pas très bien la maman, il a fallu que je me fie à l'intuition de mon cher époux (et son intuition fut visiblement la bonne!).

J'ai donc expérimenté le petit plaid depuis le modèle proposé par les "petits riens en liberty": 2nd ouvrage issu de ce livre, j'en suis toujours aussi ravie! Il pourra servir de couverture ou bien encore de tapis de jeu...
Puis pour accompagner les premières nuits du petit bonhomme, un petit ourson tout doux en polaire et coton vichy (issu des IPB, vous l'aurez reconnu ;-) ) ainsi qu'un petit bavoir en tissu éponge et coton bleu de ma réserve!

Belle et longue vie à toi petit homme!

Plaid

Le plaid

arthur_1

Bavoir réversible et ourson

arthur_2

L'ensemble

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussis ces beaux cadeaux, j'aime particulièrement le petit ourson.
Répondre
A
C'est noté ma Didie! :) (quand à la longévité de notre amitié, je nous trouve bien parties! ;-) )
Répondre
D
Le petit Arthur a bien de la chance! c'est trop mignon!
Répondre
D
Coucou les z'amoureux!<br /> C'est toujours un plaisir de faire un p'ti tour sur ce blog... Et là je tombe sur cet article, et je vais dire quelque chose de pas correct du tout : j'espère que si un jour j'arrive à avoir un bébé, je serai ce jour là encore ton amie et j'aurai droit à un magnifique cadeau comme celui-là! car tout cela est vraiment très joli. Bravo!
Répondre
L
c'est vraiment ravissant !!!!!
Répondre
Publicité
Publicité