Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
22 décembre 2016

[Baby-box] - Ella & Garance

Deux princesses arrivées cet été à gâter! Le fameux retard commence à se résorber... mais les naissances affluent, Deo Gracias, et les plus "anciennes" naissances toujours pas gâtées.... hum... j'arrive les amies!
Les deux tenues en taille 2 ans, taille que j'offre maintenant quasiment systématiquement, afin qu'elle soit portée plus longtemps!

Pour Ella, un ensemble bloomer et tunique assortie: bloomer en lin rouge, que l'on peut retrouver en empiècement sur la guimpe sans manche (base Oslo, C'est dimanche)

Ella

Pour Garance, une robe chasuble fleurie, avec pli creux contrasté.

Garance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis toujours en admiration devant vos créations. Travaillez-vous avec des "patrons"? Comment retrouver les explications pour moi-même me lancer dans des petites tenues pour "mes mignonnes" ?<br /> <br /> J'aimerai vous contacter ..
Répondre
Publicité
Publicité