Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
14 janvier 2016

[Baby-Box] - Aliénor

Après une fin d'année sur les chapeaux de roue, une grande tournée familiale, quelques microbes résistants... 2016 est en marche!

Quelques difficultés à reprendre le rythme du quotidien m'ont momentanément éloigné de ma machine à coudre, qui ne devrait plus tarder à reprendre du service.

Je vous souhaite à tous une année créative! Remplie d'autant de Joie(s) que possible :-)

Réalisé à la Toussaint et expédié peu avant Noël, voici un petit manteau 2 ans réalisé pour une petite juilletiste (oui, je n'étais pas en avance), pour l'hiver prochain très certainement. Comme ma première version rose réalisée pour mon joli petit bonbon, le patron de base est celui du manteau des IPB, auquel j'ai ajouté une capuche amovible, un passepoil dos, un col rond passepoilé, des manchettes passepoilées également (vous l'aurez compris: j'aime le passepoil ;-) ).

Alienor-1

Alienor-2

Lainage fin cachemire & laine bleu roi et doublure en coton fleuri (Les coupons de St Pierre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou ! La couleur du lainage et des petites fleurs, le tout mis en valeur par le passepoil. Une perfection. Bravo
Répondre
C
elle est très jolie cette veste !!
Répondre
Publicité
Publicité