Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
21 septembre 2015

Mon bonbon rose

Je gardais cette chute de laine rôôôse depuis bien longtemps (depuis la confection de ce manteau il y a quelques années en fait!), il pourrait bien servir un jour ou l'autre!

J'ai donc attendu d'avoir une Mignonne à habiller pour me lancer.

Ce modèle est inspiré du patron "Sidney" (C'est Dimanche), qui ne commence malheureusement qu'en taille 4 ans; grâce au tuto de Lou & Jo, j'ai pu modifier le petit manteau des intemporels (Citronille) et arriver à mes fins.

Petite modif, j'ai ajouté une capuche amovible.

Bien sûr ça ne sera pas pour cet hiver, puisque j'ai cousu une taille 2 ans (et que comme toujours chez Citronille.... ça taille grand!), plutôt grand 2 ans même.
Pas de photo sur mon petit mannequin cette fois-ci, je ne voudrai pas le traumatiser ;-)

Sidney-1

Sidney-2

Lainage rose, coton fleuri en doublure, les coupons de St Pierre

Cela m'a inspiré pour un prochain cadeau de naissance, qu'il ne me reste plus qu'à réaliser! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il est très beau en bleu aussi ! :D
Répondre
A
Bonjour, <br /> <br /> chapeau !<br /> <br /> et justement, ou avez vous trouvé le patron de la capuche ? <br /> <br /> belle journée
Répondre
M
trop beau ce petit manteau!!!
Répondre
J
tres mignon et ce rose est pétillant bravo
Répondre
C
il est superbe ce manteau !!
Répondre
Publicité
Publicité