Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
20 juillet 2013

Pour barboter en série!

Visite de la belle Adèle au pays de la frite mi-juin (déjà???); chouette, un nouveau prétexte pour coudre pour une petite poupée!
Je me suis attelée à la jolie barboteuse Brielle, de la droguerie...

BarboteuseBrielle

 

Je me suis régalée! Mais un 3 mois qui ressemble finalement à un petit 1 mois! Gloups... dégoutée, le poupette est déjà trop grande!

Qu'à cela ne tienne, je me suis rattrapée sur un autre modèle de barboteuse , testé et approuvé pour la seconde fois (modèle Chantilly, C'est dimanche)! Puisque le tissu avait plu à la maman... j'ai gardé le même!

BarboteuseChantilly

Coton fleuri, Coupons de Saint Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmantes barboteuses!
Répondre
E
Je confirme, c'est de la très bonne qualité!
Répondre
C
Magnifiques! J'aime beaucoup l'imprimé...Tes réalisations sont de très belle qualité, bien finies! A très bientôt!
Répondre
S
A croquer ces barboteuses ! Dommage que je n'ai plus de bébé à la maison pour en coudre !
Répondre
Publicité
Publicité