Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
14 juillet 2013

...Matelot navigue sur les flots!

Serait-ce du formatage? Meuuuuuh nooooooon!
Bon, oui, j'aime beaucoup la mode "ptit matelot"...

Un tir groupé de patrons "C'est dimanche"! Tout d'abord, mon interprétation de la tunique Oslo, en 12 mois, pour mon grand garçon...

Oslo

 

Puis une seconde version de la barboteuse Chantilly (en 9 mois... quelle bonne idée, soeur Alma, de proposer cette taille!!!), pour mon petit Mignon :-)

 Chantilly_matelot1

Petite adaptation maison, avec la pose d'un plastron brodé en guise de col...

Chantilly_matelot2

Chantilly_matelot3

 

Et une photo de la tenue portée par mon petit Popeye! Un petit air sixties?

Popeye2

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Trop trop craquant!
Répondre
S
je fonds sur ces petites choses!!
Répondre
S
Un ensemble rétro craquant ! A croquer ton petit !
Répondre
C
Adorable cette tenue de petit marin!!<br /> <br /> Lou&Jo
Répondre
C
Très mignon cet ensemble!! Félicitations!
Répondre
Publicité
Publicité