Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
8 mars 2013

Cadeau de naissance pour une jolie poupée

Décembre nous aura beaucoup gâté, puisque en 15 jours mari-chéri et moi-même avons chacun gagné une jolie filleule...!!

Pour cette jolie poupée, déjà bien grande, une tunique IPE en 24 mois (elle me semble un poil large... mais je ne suis pas habituée à coudre du 2 ans, alors il faudra voir à l'usage! :-) ). Le colis est déjà parti, il était acompagné d'un petit manteau d'hiver so girly (Bout d'Chou)! :-)

Tunique_Joleen

Coton fleuri façon liberty (Coupons de St Pierre)

Hâte de faire la connaissance de cette jolie poupée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'avais pas vu ! Sorry ! <br /> <br /> Toujours super contente de tes petits cadeaux si jolis ! Jo va pouvoir le porter l'hiver prochain je crois ;o)<br /> <br /> Merci encore !
Répondre
C
elle est ravissante cette tunique !!
Répondre
E
Bravo, c'est vraiment très joli cette petite tunique!
Répondre
Publicité
Publicité