Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
20 octobre 2012

La tête dans les étoiles!

Vous commencez à bien connaître ces assemblages de tissu.... c'est parce que j'en suis fan!

Voici une adaptation du nid d'ange des intemporels pour bébés... capuche modifiée, base du petit nid douillet arrondie, mais l'inspiration est bien là! En espérant qu'il soit assz chaud pour accueillir bébé l'hiver prochain :-)

Nid_d_ange 

Piqué de coton gris clair à poids blancs (Coupons de St Pierre), popeline étoilée (Eurodif), doublure polaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, oui t'inquiètes j'avais bien compris! :)
Répondre
A
Et c'est temporaire ;)
Répondre
E
Euh je ne suis pas très variée dans mes commentaires moi... Je rectifie donc: Barnabé c'est original, et rare. D'autant plus précieux :)
Répondre
E
C'est très joli comme prénom en tout cas! :)
Répondre
A
Oui, c'est son nom de scène, depuis le début ;-)
Répondre
Publicité
Publicité