Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
12 octobre 2012

Coussin de repos et d'allaitement Home Made!

Hop hop hop, on garde le rythme et la cadence!

En prévision de nuits plus difficiles les prochains mois, voilà de quoi caler dans un 1er temps un gros bidon (cela dit, si quelqu'un peut m'expliquer en quoi ça aide, pour l'instant je n'ai pas dû tout comprendre... l'instant de survie m'aidera peut-être en temps voulu? ^^), puis de quoi caler bébé pour l'allaitement... mais on n'en est pas encore là! Pour le,moment, il me sert à légumer dans le canap' devant la TV, c'est pas mal!

En soi, ça ne devait pas être trop compliqué à confectionner... c'était sans compter sur ma lumineuse idée d'utiliser du scratch autocollant pour fermer la housse... et d'essayer de le coudre... et oui, ça colle... J'ai failli y laisser ma santé nerveuse, mais j'ai survécu! (j'ai surtout lâché l'affaire en utilisant du scratch classique à coudre!)

Bref, en image, voici mon joli coussin de repos et d'allaitement bicolore! Modèle des intemporels pour futures maman (IPFM), rallongé de 50 cm (il m'a fallu coudre 1 premier coussin pour me rendre compte qu'il était trop court, bien sûr...).

CoussinAllaitmt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour pouvez vous m'envoyee les cotes pour faire le coussin ma fille attends un bebe pour fin juin <br /> <br /> nadine
Répondre
P
Très pratique:-) et pour l'utiliser enceinte cela permet de se caller sur le côté :-)
Répondre
L
C'est dans le genre truc indispensable pour caler son ventre ou se caler pour allaiter... j'ai jamais calé bébé avec , mais moi ! tu verras ton instinct te montrera ça très très bien !!!
Répondre
F
Amène le dans 15 jours, je te ferai une démo ;) le mien est en prêt chez une amie..
Répondre
C
si si si ça aide pour le gros bidon, que tu es allongée sur le côté et que ton ventre est dans "le vide" il n'est pas attiré vers le bas, il est bien soutenu et cela fait du bien et soulage grandement, tu verras !! en tout cas il est joli :-)
Répondre
Publicité
Publicité