Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
28 avril 2012

Ensemble de mi-saison pour petit gars

Je continue dans ma lancée, avec ce petit ensemble cousu pour un petit Wandrille né début mars... je commence même à prendre goût à coudre pour les petits z'hommes!
Un ensemble assez classique, avec un bloomer en jean (6 mois) et une brassièire sans col en coton vichy beige (6mois), tous deux inspirés des IPB; et une première, un petit bob assorti (en jean et doucblé vichy), patron Petit Citron. Belle et sainte vie à toi bonhomme!

 

Wandrille

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah, le monde est vraiment petit.
Répondre
A
Si si Marie Em, je te le confirmes ;-) C'est justement ta belle-sœur qui m'avait donné l'adresse de ton blog... :)
Répondre
M
Dis donc un Wandrille, né début mars, ça ne serait pas le 3° après 2 filles , tout comme chez ma belle-soeur ?????
Répondre
A
Merci! ça m'est aussi moins aisé! Mais cette année étant une année à p'tit gars, je commence à prendre le plis!
Répondre
K
Oh c'est mignon comme tout! Ce n'est pas si évident de coudre pour des petits garçons, je trouve!
Répondre
Publicité
Publicité