Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
16 août 2011

Bon plan d'achat de tissu en ligne!

Alors que je cherchai sur la toile du liberty et n'en trouvai pas particulièrement bon marché (que voulez-vous, la qualité a son prix!), je me suis mise à chercher plutôt du tissu "style liberty". Je suis tombée sur une mine d'or!

Ma commande est passée, je vous dirai si le rapport qualité / prix tient ses promesses, mais je suis en tout cas ravie... Suite au prochain épisode!

Hall_du_tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive après la bataille, mais je viens de passer commande, et je suis preneuse de nouvelles sur la qualité du tissu ! J'ai craqué pour ce tissu : http://www.halldutissus.fr/coton-coton-imprime/265-coton-fleuri-violet.html Merci :-)
Répondre
Publicité
Publicité