Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
14 août 2011

Robe Clématite - 6 ans

Aaaaaaah, l'été... période de repos propice aux cousettes (j'avais dit que je prenais une pause non? Et bien, heureusement que je suis partie en vacances sans ma MAC hein...^^)!

Une 2nde version de la robe Clématite déjà cousue en 4 ans: mais la demoiselle grandit vite et le 4 ans était déjà un peu juste! Petit Caillou a donc le droit à une 2nde robette pour les chauds été bretons ;-)

Cette 2nde version a été réalisée en coton, ce même coton si joli déjà vu par ici!

Robe_Jade_1

La maman m'autorisera sûrement une photo de la robe portée par cette grande fille de déjà 4 ans passés!

Robe_Jade_2

Belle fin de mois à toutes, je retrouve pour ma part enfin mon cher époux ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est sublime! Félicitations!
Répondre
A
Ah oui, c'est vrai! C'était très drôle!
Répondre
M
Tu oublies de préciser que Petit Caillou s'est littéralement déshabillée en 10 secondes pour pouvoir la porter... elle est si belle cette robe...!! merci !!!
Répondre
Publicité
Publicité