Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
31 juillet 2010

Barboteuse "Blanche" - 3 mois

J'en avais assez de coudre le même tissu, les mêmes couleurs depuis 2 mois... voilà que j'en ai presque fini avec le cortège (il ne manque que des boutons et des boutonnières...!), j'en ai donc profité pour rattraper un petit retard.
Voilà une petite cousette pour une jolie petite Blanche, née il y a déjà plus d'un mois; sa maman m'a demandé quelque chose de "pas trop chaud, en 3 mois". J'espère que ça lui plaira et que cela ira à la petite crevette!

Il s'agit du modèle de barboteuse des "intemporels pour bébés", dont vous avez déjà pu voir une version ici. Cette fois-ci j'ai légèrement froncé le bas, pour donner un aspect un peu bouffant, style bloomer. 
J'y ai ajouté un petit nœud pour "terminer" le tout, je restai un peu sur ma fin...

Barboteuse_Blanche_001

La barboteuse est boutonnée aux épaules, mais comporte des pression à l'entrejambe, pour plus de praticité avec bébé...

Barboteuse_Blanche_002

Barboteuse_Blanche_003

Barboteuse_Blanche_006

Barboteuse_Blanche_008

Plutôt contente du résultat, j'ai gagné en dextérité et en propreté de finitions, même si bien sûr ça n'est pas encore impeccable :). Peut-être à l'occasion une photo avec le petit mannequin?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heureuse de voir enfin une de tes créations... on guette depuis si longtemps! Cette barboteuse est ravissante!
Répondre
Publicité
Publicité