Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
5 juillet 2010

Ma MAC est en grève? NON! ;-)

Aille, va-t-on penser que je délaisse ce blog?
Ou que ma machine à coudre est en grève?

Rien de tout ça... malgré un travail prenant, je viens à bout de mon cortège, je brûle d'envie de publier quelques photos, mais bon, je ronge mon frein, il faudra être patient(e)s jusqu'en octobre :)
Je reprend la petite liste dressée avec vous fin mars, ça a avancé!

  • Colliers en liberty
  • Deux robes d'été (j'ai le tissu, les patrons... yapluka!)
  • 1 robe de soirée en soie bleue
  • 1 cortèges (deux petites filles + deux garçonnets...)
  • 1 voile de mariée
  • des chemins de tables

Bon, la robe en soie est faite, mais pas terminée, donc vous n'avez pas encore de photos ici; le cortège est quasi fini, donc je peux le rayer de la liste non? Quand au voile, vous l'avez déjà vu sur ce blog ;-)

Bonnes vacances à tous ceux et celles qui ont la chance de partir prochainement, pour ma part j'ai tout l'été pour coudre, mes congés n'arrivant qu'en septembre.
A très bientôt online!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez pique pique pour nous montrer au plus vite tes belles réalisations... c'est frustrant de ne pas avoir les photos!!
Répondre
Publicité
Publicité