Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
27 février 2010

Coton aspect lin

Bonjour à tous,

Je n'ai pas renoncé à ma résolution de ne pas toucher à ma machine à coudre avant la fin de mon mémoire (qui avance lentement, entre nous...) le 31 mars, mais ça ne m'empêche pas d'y penser!
J'ai donc trouvé, chez Castorama pour ne pas le citer, des rideaux, 1,10m x 2,40m à 5,90€ (et même un peu moins avec ma carte du personnel), ce qui est une bonne affaire rapporté au prix au mètre!

IMG_9112

3 panneaux: blanc (et pas rose comme sur la photo... pardon pour la piètre qualité, mon vieil appareil rend l'âme!), turquoise et anthracite! Je pense que je vais m'en reprendre... quelques cadeaux de naissance en retard, avec cette nouvelle année à bébés! Alors, cela fera-t-il l'affaire pour coudre?

A très bientôt online ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bien sûr c'est une très bonne occasion et affaire!!! vivement la fin du mois pour te retrouver devant ta mac! bon courage, tu tiens le bon bout
Répondre
Publicité
Publicité