Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
9 février 2010

Petite page de pub :)

Tout d'abord, et sans lien avec le message qui suit, merci à Aude Couture de prendre régulièrement des nouvelles de mes petites créas... qui sont malheureusement au point mort pour le moment, puisque je m'interdis de toucher à ma MAC avant d'avoir fini mon mémoire: dans le pire des cas, je le rends le 31 mars, donc le 1er avril je suis derrière ma MAC!! :D

Petite - et courte - page de pub, vue ici en fait. Voilà, je ne suis pas maman moi-même, mais c'est une histoire touchante...! A ma petite échelle, voilà ma maigre contribution donc... (pour commander, c'est par ici...)

05_02_2010


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité