Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
14 septembre 2015

Parure de lit bébé / enfant

Ça y est ! Mon petit Mignon franchi un nouveau cap cet été ; même s’il n’en avait pas vraiment besoin et bien qu’il ne sortait pas encore tout seul de son lit à barreaux du haut de ses deux ans et demi, nous nous sommes dit qu’avec la propreté, il était temps d’ôter une barrière et d’en faire un « lit de grand » ! Un petit peu de « bricolage » avec papa et le tour est joué, un petit homme heureux que son papa lui ai « fabriqué un lit de grand avec ses outils », nous n’avons pas osé lui dire que le suédois avait bien pensé les choses ;-)

Pour fêter cela, je lui ai confectionné une housse de couette et une taie d’oreiller, dans ce joli piqué de coton imprimé qui me plaît tant. Un petit homme tout heureux de cette cousette qui lui était destinée !

Pas de doute, mon bébé a grandi…

Couette-C

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel joli ensemble ! De quoi faire de beaux rêves !
Répondre
C
elle est jolie cette housse de couette !!
Répondre
S
Je suis fan de ce tissu. L'ensemble est très chou. Il va certainement apprécier ce joli lit de grand.
Répondre
G
elle est super jolie !
Répondre
Publicité
Publicité