Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
10 octobre 2014

[Baby-box] - Eloi

Me revoilà!

Contrainte de lever le pied plus tôt que prévu, j'ai pu beaucoup coudre ces 2 dernières semaines et ainsi résorber le plus gros de mon retard en cadeau de naissances! 2014 est une belle année...

Je vais donc pouvoir vous montrer mes dernières cousettes au fur et à mesure de leurs envois.

L'année des naissances chez les colocs! En effet, chacune des 3 collocataires de ma dernière année d'étude, moi comprise, attend un petit bébé pour 2014. La 1ère a donc donné naissance à un beau petit Eloi début août dernier :-)

Pour ce petit homme, une barboteuse sur laquelle j'ai brodé son initiale, accompagnée d'une brassière toute simple et d'un bavoir(ensemble cousu en 6 mois).
J'ai ajouté au colis une petite surprise pour chaque parent ;-)

Encore toutes nos félicitations les amis!

Ensemble-Eloi-1

Ensemble-Eloi-2

Velour Camel et coton Vichy (Coupons de St Pierre), Coton rayé camel et coton éponge (Hall du Tissu), collants Kiabi, savon de Marseilles au Karité (Marius Fabre)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une très jolie baby box !!
Répondre
S
C'est sympa comme tout cette box personnalisée !
Répondre
Publicité
Publicité