Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
14 juin 2013

L'atelier de Pacel

Une fois n'est pas coutume, j'aime bien faire un peu de pub pour mes coups de coeurs!

J'avais découvert son blog il y a quelques mois, la profession de foi de ma nièce m'a donné l'occasion de lui passer commande!

Si vous êtes à la recherche d'un joli cadeau de naissance, baptême, communion, mariage, ou simplement si vous avez envie de vous faire plaisir, l'Atelier de Pacel réalise de très joli moulages en plâtre: voici celui que nous avons choisi!

 

pacel

Commandé samedi, expédié mardi, reçu jeudi; merci Charlotte! Nous reviendrons ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité