Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
14 février 2013

Brassière polaire express'

Coupée pendant une courte sieste matinale, assemblée pendant une belle sieste un après-midi, j'avais besoin d'une petite brassière chaude pour le Mignon... chose faite! Assez fière de "l'exploit", mais ne vous habituez pas, même si j'ai des tas de projets "en suspend", je ne suis pas sûre de renouveler souvent l'opération ;-)

Brassi_re_polaire_3M

Il peut maintenant sortir bien au chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du 3 mois oui, le patron ne démarre pas avant... un peu long aux manches mais juste aux emmanchures, je doute qu'elle lui aille toujours quand il portera du 3 mois ( en même temps je ne crois pas que cette brassière soit prévue comme gilet...)
Répondre
C
elle est jolie cette brassière !!
Répondre
L
Trop chou ! Tu as fait quelle taille ? 3 mois pour du 3 mois ?
Répondre
Publicité
Publicité