Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
3 octobre 2012

Tunique "midi"

Je continue dans ma lancée, tant que la motivation et la forme sont au rendez-vous! :)

1er essai d'un patron "Deuxième arrondissement", de jolis patrons dédiés aux vêtements de grossesse!
Voici ma version de la tunique "midi"...

J'ai eu peur de la faire trop petite, résultat j'ai directement fait une taille L... qui du coup est un peu grande!
Bon, en même temps il me reste encore 4 bons mois de grossesse, j'ai le temps de pouvoir prendre du volume et mieux la remplir :D

 TuniqueMidi1

TuniqueMidi2

Popeline de coton elasthane rouge (Coupons de Saint Pierre), Coton fleuri rouge pour les doublure col et poignets (idem),
passepoil et biais en Liberty Mirabelle Rose (achat-creatif.com)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli rendu ! J'aime beaucoup
Répondre
S
Trop beau ! j'adore ce patron !
Répondre
K
Ce patron est un must, il est superbe... fait et approuvé!
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique, j'aime bcp la forme et elle te va bien !!
Répondre
Publicité
Publicité