Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
22 juin 2012

Petite turbulette pour préparer l'arrivée d'un p'tit gars!

Tout est dans le titre!

Un petit gars doit arriver fin juillet chez d'adorables amis... voici une petite turbulette pour l'accueillir! Il s'agit du modèle des IPB, légèrement modifié puisque j'ai ajouté une fermeture éclair pour l'ouverture sur le côté... je suis bien contente du résultat!

Barboteuse

Piqué de coton imprimé "malo", popeline de coton, polaire

Beaucoup beaucoup de retard dans mes cadeaux de naissances! Il faut que je m'active... A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai utilisé le meme tissu pour housse de couette de mon fils + pyj assorti! ;)
Répondre
A
Merci pour vos gentils messages encourageants :)
Répondre
L
Bravo, c'est vraiment joli, le modèle aussi bien que le tissu!
Répondre
L
Un très joli cadeau de naissance! Et j'aime beaucoup ce tissu, si délicieusement rétro!
Répondre
Publicité
Publicité