Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
22 janvier 2012

Sac cabas de fashionista - 2nde version!

Une 2nde version du sac cabas à paillette de fashionista!... et sa petite pochette assortie! :)
Pour les 25 bougies de la petite Lily! Rose chocking bien sûr ;-)

JOYEUX ANNIVERSAIRE la belle!

Cabas_rose

Toile de coton rose fushia et ruban de paillettes rose (marché saint Pierre)



Toujours disponioble: le tutoriel!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> J'ai supprimé depuis quelques mois déjà le tuto mis en ligne en 2011 sur ce blog pour plusieurs raisons, notamment:<br /> <br /> - les différents sacs confectionnés étaient tous destinés à mon cercle familial, ou pour offrir à des amies proches; il n'a jamais été destiné au moindre usage commercial! Je ne souhaite pas encourager la copie de sac de cette fameuse marque pailletée. <br /> <br /> - je pensai rendre service, et j'ai finalement retrouvé le tutoriel bêtement pompé, un peu partout. J'avais passé du temps à le faire...<br /> <br /> Néanmoins, grâce à la magie d'internet, j'ai suis persuadée que vous trouverez aisément un tutoriel sur la blogosphère :) <br /> <br /> A bientôt sur le blog!
Répondre
C
vraiment superbe.Beau travail.Claire
Répondre
J
Bonjour j'aurais aimé recevoir le tuto merci
Répondre
J
Bonjour j'aurais aimé recevoir le tuto merci
Répondre
M
bonjour!!!!! bravo pour tes explications pour le sac , mes petites filles sont heureuses , car papa et maman ne voulaient pas leur en acheter !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> mais j' aurais aimé avoir les explications pour la pochette <br /> <br /> <br /> <br /> merci d' avance momo
Répondre
Publicité
Publicité