Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
21 janvier 2011

Robe trapèze façon "Zélie" et brassière à col rond - 6 mois

Ça y est, j'ai retrouvé mon envie de coudre!!! La certaine "nausée" post-couture-de-cortège est passée et je m'éclate à nouveau, qu'est-ce que ça détend :)

Pour une petite Zélie Jolie, née début décembre, j'ai confectionné cette petite robe trapèze mais ai improvisé le bas de la robe pour la rendre un peu bouffante; assez contente du résultat!
Et pour porter avec cette petite robe, une brassière col Claudine assortie (Coton blanc et piqué de coton bleu ciel - Les Coupons de Saint Pierre).

Zelie_002


Nouvelle griffe!
Zelie_004

Détail des épaules (petit noeud pour cacher la couture de la pression)
Zelie_007

Zelie_008


Zelie_009

L'ensemble:
Zelie_013

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ! Très contente de voir tes nouveaux "travaux" réussis !!!! :)
Répondre
M
Qui c'est qui va être la plus belle? C'est ma Zélie!!!
Répondre
Publicité
Publicité