Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
24 septembre 2010

Les raisons d'un si long silence...

Bonjour à tous et toutes!

Le grand jour approche et je suis bien occupée. Mais soyez rassurée, j'aurai, du coup, beaucoup de choses à vous montrer mi octobre!
Une petite chose assez amusante à vous montrer, d'autant plus que le sujet est plus que jamais d'actualité ;-)
Quel sont les mots-clés les plus utilisés pour arriver sur ce blog?

........


***Roulements de tambours***

....

Mots_cles

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je peux même confirmer (plus objectivement que la mariée :) ) qu'il est parfait !
Répondre
S
Je peux même confirmer (plus objectivement que la mariée :) ) qu'il est parfait !
Répondre
Publicité
Publicité