Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
19 juillet 2009

Nouvelle boîte à (faux) bijoux

Une boîte carrée vide, seule et tristement pas décorée... une autre boîte qui explose... Il fallait agir!

           

Et comme je me sentais l'âme créative ce week-end, je me suis lancée de nouveau! (Sophie, je t'entends te marrer d'ici... OUI, ENCORE UNE BOÎTE :p)
J'ai donc peint ma jolie boîte en blanc, puis peint une joli ruban rouge (attention à péalablement coller du scotch pour marquer les bords et ne pas déborder sur le blanc ;) ), tracé les lettres au pochoir, peint l'intérieur des lettres (mes gros doigts boudinés ont un peu débordé... tant pis, ça ne se voit pas trop!), décoré l'extérieur de la boîte (blanc c'est tristounet, alors j'ai collé deux fleurs provenant de serviettes en papier de Noël ainsi que deux petites déco en bois : une grenouille et une coccinelle (oui c'est un peu kitchou, je sais :p) ).

Et ça donne ça:

DSC_0279

DSC_0280

DSC_0287

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un jour, il faudra que tu m'apprennes.. Trés joli blog, bravo ^^
Répondre
Publicité
Publicité