03 avril 2008

Un calendrier de l'Avent en point de croix.

Commencé l'été 2003... il était donc temps de le finir! Merci à Carrick de m'avoir offert ce luxe (du temps!!!!!!)            Je vais tâcher de faire taire les mauvaises langues sur la (mauvaise?) réputation du point de croix et des brodeuses qui vont avec... En tout cas, ce fichu calendrier est ENFIN achevé! En images :) :
Posté par audcouture à 15:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

03 avril 2008

Petite robe trapèze en 6 mois

L'apprentie couturière que je suis est fière de vous présenter sa première robe cousue de ses blanches mains!             Bon, c'est un modèle très simple, les finitions ne sont pas impeccables, mais je suis bien contente du résultat Merci à Monique et à Marie-Camille de leurs bons conseils (Monique, si tu pouvais transmettre... ) En images: Le béguin volanté La robe volantée et boutonnée aux épaules, parmenture moutarde
Posté par audcouture à 14:34 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2008

Une petite poupée en tissu et sa jolie chemise de nuit.

Pour les 1 an de Jadounette, je lui ai confectionné (encore pendant des après-midi d'intense activité carrickienne ^^) cette charmante petite poupée             Particulièrement fière de son joli minois et du col dentelle; y a pas à dire, c'est canon la broderie anglaise! :D
Posté par audcouture à 14:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 mars 2008

Une petite bourse bleue

  Un petit sac à fond rond.            Ces deux semaines de vacances de février pour la zone C (notamment paris donc) ont été dramatiques pour l'activité chez carrick; l'ennui étant à son comble, je me suis occupée, notamment en confectionnant ce petit sac à fond rond, dans une chute de toile de Jouy qu'il me restait. Pas fachée du résultat!
Posté par audcouture à 14:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
09 mars 2008

Un pele-mêle pour les photos

  Facile à réaliser, un cadeau qui fait plaisir celui-ci a été réalisé pour mon n'amoureux, mais j'en ai également offert un à Odile ainsi que pour moi. Du carton fort, du molleton, un joli tissu, une agrapheuse à moquette, du ruban assorti et des attaches parisiennes; le tour est joué! En image :
Posté par audcouture à 14:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :