Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
18 janvier 2017

[Dans ma hotte] - Chemise pour homme

Cet article me donne l'occasion d'inaugurer une nouvelle catégorie sur ce blog: les vêtements d'hommes! Tout simplement parce que je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'en confectionner....

Mais depuis le temps, j'avais eu de nombreux appels du pieds de marichéri délaissé par mes cousettes ;)

Il s'agit du patron Vogue 9220, version cintrée, poignets mousquetaires.

En popeline de coton bleu ciel très lumineuse, détails Liberty Eloise bleu et boutons de manchette assortis!

Vu le temps passer à la confection, j'espère qu'elle sera portée ;) Elle fut en tout cas appréciée! Pas encore de photo portée, j'ai loupé le coche!

Chemise-homme-1

Chemise-homme-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette chemise !!
Répondre
C
elle est très belle cette chemise !!
Répondre
Publicité
Publicité