Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
6 mars 2016

Moutarde & lavallière

Une fois n'est pas coutume, un peu de couture pour moi!

En fouillant mes patrons, j'ai détéré plusieurs Burda style et ai flashé sur un modèle col lavallière; le temps de retourner mon armoire et de déterrer un coupon de tissu (détenu depuis 2008...!) et voilou, quelques heures plus tard (en plusieurs jours, vacances scolaires obligent ;-) ), me voici avec un haut tout nouveau tout beau, parfait avec un jean ou bien mon petit tailleur noir (déjà porté pour mon 1er entretien récemment!). Les fentes de bas de manche m'ont donné du fil à retordre...

Top-Lavallière-Burda

Popeline moutarde, biais Capel turquoise

Et portée!

Top-Lavallière-Burda2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh cette tunique est canon ! Forme et couleur tellement actuelle !!!
Répondre
C
ohh il est beau ton haut, j'aime bcp la couleur et la forme. Pas de photo portée ?
Répondre
Publicité
Publicité