Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
26 janvier 2016

Duo de robes

Celle qui m'encourage et fut la 1ère à me "passer commande"... n'y manqua pas cette année encore! Une commande Noël pour sa jolie nièce qui a déjà du bien grandir!

2 robes de fêtes en velours milleraies: la 1ère bleu roi, est assortie d'un passepoil argenté à la ceinture et d'un noeud (toujours passepoilé au dos): il s'agit du patron Frégoli n°155, la robe à encolure carrée.
La 2nde robe, rose fushia, est un patron maison! Taille basse, jupette froncée, passepoil doré et noeud doré sur la poitrine; je pense que je referait ce modèle pour ma princesse!

Robe-Fregoli-155

Robe-Camille-Rose

Duo-Camille-Fregoli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je voudrais bien être une petite fille pour avoir la même !
Répondre
C
elles sont très jolies ces robes !!
Répondre
Publicité
Publicité