Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
24 janvier 2016

[DANS MA HOTTE] - Déguisement princier!

Une fois n'est pas coutume, mon mignon a enfin pu profité de mes aiguilles!

Pour Noël de mon grand garçon de presque 3 ans, je lui ai confectionné un déguisement à la fois princier & chevaleresque; la cape et la veste viennent des "Contes de fées intemporels", la couronne sort de mon imagination et le heaume réalisé grâce au tuto d'Azelys (cela dit, pour un prochain coup => à agrandir, la tête passe, mais difficilement; ou alors mon fils a la grosse tête ;-) )

En velours ras bordeaux et bleu ciel pour la veste et la cape (récup de chutes de rideaux, merci Casto! ;-) ), doublés de coton rayé élasthane dont je ne savais pas quoi faire (les coupons de St Pierre); le tissu de la couronne vient également d'une chute de rideau (encore merci Casto). Rien ne se perd!

Deguisement-Prince-Clement

Deguisement-Prince-Clement-2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe déguisement !!
Répondre
Publicité
Publicité