Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
8 septembre 2015

[Baby-Box] - Céleste

On ne les connaît pas depuis bien longtemps, mais nous avons été touchés par la naissance de leur petite dernière! Alors cela nous faisait très plaisir de la gâter!

Pour une jolie petite Céleste, dernière née de leur sizaine, j'ai innové! Et je dois dire que j'aime ce modèle, et ce tissu, je pense même réitérer pour ma Mignonne... Pas de col, l'originalité du modèle réside dans l'empiècement froncé et passepoilé!

 

Celeste

Quand au tissu, il a une histoire un peu tumultueuse... J'avais d'abord commandé celui-ci, dont j'étais tombé sous le charme. Je commande donc chez Hall du Tissu (d'où venait ce premier coupon) la même référence, la même photo... et j'avais été terriblement déçue à la réception! Les deux coupons n'avaient rien à voir, même l'échelle des motifs était très différente; le 1er était fin, doux, souple, tel du Liberty. Le 2nd plus épais, moins fin, bref j'étais déçue et fâchée, je me suis sentie flouée. 3 messages envoyés au service client, j'ai fini par avoir un appel mais j'étais en voiture, ils devaient me rappeler, ça n'a jamais été fait. Je m'étais promis de raconter ma mésaventure par souci de transparence envers les lecteurs de ce blog, puisque j'en avais préalablement fait la promotion...

1 an et demi plus tard, j'ai ressorti ce coupon pour coudre des pochons, petites trousses (teasing inside, je vous montre ça très vite) et finalement ce tissu m'a apprivoisé. Passée la déception, il est finalement mignon, avec son côté retro. Je n'ai pas tiré un trait sur ce site dont globalement je suis satisfaite du rapport qualité / prix, mais je reste déçue de leur manque de professionnalisme.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, bravo !
Répondre
C
cette tunique est très jolie !!
Répondre
Publicité
Publicité