Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
1 mai 2015

ça déménage!

Peu de temps pour coudre, peu de temps pour mettre à jour le blog....

Deux loulous de 27 mois et 6 mois (déjà!), un déménagement à préparer... me dégager du temps pour coudre relève du miracle!
J'ai toutefois réussi à coudre un peu ces derniers temps, voulant faire un peu de vide dans mes tissus et avoir moins à déménager... c'était bien sûr sans compter sur de nouvelles commandes de tissu! Hum...

3 cartons de tissu, 1 carton de mercerie, 1 carton avec mon mannequin de couture, une MAC, une surjeteuse... pas mal pour un "simple loisir", non?

Les prochains messages postés ces jours-ci seront programmés, faute de connexion internet, puisque nous déménageons lundi! Bye bye la région parisienne, Nantes (enfn sa région), nous voilà!

Une nouvelle vie...

Et des tas d'envie de couture, des projets pleins la tête! A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon courage pour ce déménagement !<br /> <br /> Et à bientôt pour de nouvelles cousettes !
Répondre
B
Bonjour Aude,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon déménagement et bienvenue à Nantes une ville magnifique <br /> <br /> A bientôt et bon courage<br /> <br /> Bernadette
Répondre
C
bon courage pour le déménagement et bienvenue en bretagne (ou pas, ça dépend de ton point de vue, lol)
Répondre
J
bon courage <br /> <br /> je viens de démenager mais nous plus d enfant <br /> <br /> et mon materiel prenait de la place aussi<br /> <br /> tu seras mieux en province avec les enfants<br /> <br /> bon wk
Répondre
Publicité
Publicité