Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
5 février 2015

Boîtes de vie

J'avais pris l'habitude de confectionner à la naissance de chaque enfant d'un couple d'amis très chers des "boîtes de vie", afin d'y ranger au fur et à mesure les souvenirs de leurs naissance, enfance, adolescence...

Et je n'avais pas pris le temps d'en confectionner une pour mon Mignon! Les cordonniers toujours les plus mal chaussés...

Mais voilà "l'erreur" réparée, j'ai même pris le temps de réaliser celle de ma Mignonne, nous sommes à jour!

Il s'agit initialement de boîtes à bijoux, mais impossible de trouver des boîtes en bois brut toutes simples.

Boite-C-1

Boite-C-2

boite

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui trop bonne idée ! Très chouette!!
Répondre
C
c'est une belle idée !!
Répondre
Publicité
Publicité