Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
28 janvier 2015

Des tenues de fille, enfin!

Amis du jour, bonjour!

La joie d'avoir une fille c'est de pouvoir s'éclater en cousant! Les cousettes pour mon Mignon ont tout de même été limitées à de l'utilitaire, exception faite de quelques rares vêtements ... j'étais moins inspirée!

En attendant ma Mignonne, ne sachant pas si j'attendai une Mignonne ou un Mignon, mais tout de même convaincue d'attendre une fille, j'ai pris le pari de coudre pour une fille!

"Au pire" ça n'aurait pas été perdu et aurait pu faire l'objet de cadeaux de naissance ;-)

Voilà donc la collection printemps-été (et un peu hiver quand même) de la demoiselle:

Brassiere-3M

Brassière (IPB) 3 mois en coton

Brassiere-12M

Brassière (IPB) 12 mois en coton

Brassiere-manches-ballon

Brassière à manche ballon, patron maison! 12 mois

oslo-bloomer-6M

Brassière OSLO et bloomer IPB 6 mois

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vraiment trop mignon
Répondre
C
c'est une jolie garde-robe !
Répondre
Publicité
Publicité