Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
Newsletter
Les dix petits doigts d'Aud...Couture
18 janvier 2016

[DANS MA HOTTE] - Nouveaux cabas

Dans ma hotte de Noël, il y avait également 2 cabas! Un simili cuir et paillettes bleu marine, doublé d'un coton rayon bleu clair. Le 2nde en simili cuir façon "peau d'autruche"!

Cabas-Mau

 

Cabas-Mau

Simili cuir bleu, Hall du tissu

Cabas-Nato

Simili cuir façon peau d'autruche, Coupons de St Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il n'est nullement question pour moi de faire un usage commercial de ce tuto mais plutôt confectionner ce sac pour mon plaisir ... dommage..
Répondre
A
Bonjour à toutes et tous,<br /> <br /> J'ai supprimé depuis quelques mois déjà le tuto mis en ligne en 2011 sur ce blog pour plusieurs raisons, notamment:<br /> <br /> - les différents sacs confectionnés étaient tous destinés à mon cercle familial, ou pour offrir à des amies proches; il n'a jamais été destiné au moindre usage commercial! Je ne souhaite pas encourager la copie de sac de cette fameuse marque pailletée. <br /> <br /> - je pensai rendre service, et j'ai finalement retrouvé le tutoriel bêtement pompé, un peu partout. J'avais passé du temps à le faire...<br /> <br /> Néanmoins, grâce à la magie d'internet, j'ai suis persuadée que vous trouverez aisément un tutoriel sur la blogosphère :) <br /> <br /> A bientôt sur le blog ;)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre sac, je ne suis pas experte en couture mais je me débrouille....Pourriez-vous me donner le tuto? Merci d'avance
Répondre
M
Bonjour , ce sac me plaît beaucoup mais je suis débutante, comment faire pour avoir u tuto ?
Répondre
T
bonjour, il me faudrait un sac comme le vôtre pour mon prochain voyage : bien pratique.<br /> <br /> est-il possible de m'envoyer le tuto ? merci d'avance...
Répondre
Publicité
Publicité